Un Case IH 1455 dans Cattle and Crops…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Viguerard, il y a 1 an et 6 mois.

• Auteur

Viguerard
    Participant

Bonjour,

Je crée ce sujet afin de vous présenter un projet sur lequel je me suis lancé il y a quelques semaines. Comme beaucoup j’attends avec impatience la sortie de ce nouveau jeu de simulation agricole et aussi je suis curieux de voir les possibilités en matière de modding avec le C4 engine.

Je me suis donc lancé comme défi , en partant d’un modèle 3D existant dans FS17, d’adapter ce mod pour CnC en étudiant le mod MBtrac mis à disposition.

Tout ceci demande beaucoup de temps car il existe peu de chose sur internet concernant ce moteur de jeu, j’ai rencontré pas mal de difficultés aussi j’ai voulu poster des vidéos pour partager au maximum cette expérience.

Je vous mets le lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_52oqqYzRp_qjPS_w91mRA?view_as=subscriber

N’hésitez pas à poser des questions et à faire des remarques, ce sujet est fait pour ça.

A bientot

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)