Interface et autres idées

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11987
      LIEGEOIS
      Participant

      Re bonjour !!!

      Concernant l’interface voilà plusieurs propositions :

      – Si j’ai déjà mentionné le fait de pré positionner puis valider le positionnement des bâtiments et éléments de personnalisations de map, retrouver l’objet en question peut-être laborieux dans les menus. Choisir le mode d’affichage des menus en jeu (liste, date de positionnement, quantité acheté, mosaïque (comme actuellement) mais pouvoir choisir la taille des visuels, en finir avec les innombrables cases identiques quand plusieurs objets identiques ont été achetés.

      – Revendre les objets via le jeu et non via les menus MÊME quand un seul objet à été acheté.

      – Avoir une option pour déplacer des objets de petite taille, des décorations.

      – Pré valider et avoir une demande de validation de positionnement d’objet ou la possibilité de revenir en arrière de quelques secondes ou minutes de jeu.

      – Plus de liberté pour le positionnement des objets, bâtiments.

      Graphiquement :

      – Une meilleure optimisation pour des machines peu puissante.

      – En finir, en basse qualité, avec le cercle de textures qui entoure la caméra.

      Gameplay :

      – Rendre totalement compatible les cartes et mods de la version 19 pour simplement faire une mise à jour du jeu et simplement continuer la partie.

      – Mise en place d’un mode bac à sable pour créer des cartes sans passer par Giant Editor. Utiliser les cartes créés et jouer avec dans un mode de jeu qui inclut la notion de finances.

      – De manière générale, j’ai l’impression d’un jeu purement commerciale qui ne vise que les sponsors et marques d’agricultures. C’est bien mais c’est trop souvent au détriment du gameplay ou de l’optimisation. Un rééquilibrage de cela serai fort intéressant. Mais ce n’est que mon avis.

      Enfin :

      Proposer un mode de jeu de simulation en caméra du dessus. Liberté d’embaucher des employés payés au mois, prendre le contrôle de l’employé à la première personne quand bon nous semble puis revenir en mode vue du dessus, en finir avec l’intérim payé à la seconde de travail et avoir de réelles possibilités avec des employés que l’on va former et qualifier. Et à ce sujet, mettre dans le jeu plus d’options pour les ouvriers (comme ce que l’on trouve dans les mods).

      Bref, FS19 est un super jeu, c’est indéniable mais j’ai vraiment le sentiment que les développeurs se reposent sur les mods de la communauté pour le rendre plus intéressants. Idem, à ce prix là, seulement deux cartes de départ, c’est anormal. On en attend au moins 6 ou 8 pour débuter. Mais là n’est pas la question.

      Mon grand regret reste le manque d’efficacités des menus d’objets, d’achat et ventes de matériel, bâtiments, décorations, etc. etc.

      Merci de prendre le temps pour nous et pour la commu de ce jeu ! Ces modifications seront clairement ma motivation pour continuer l’aventure.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.