Ajouter du réalisme a fs21

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11530

      Qu’il y est de base sur fs21 la vidange manuelle qu’on puisse vider la moissoneuse batteuse manuellement sans que sa vide automatiquement.

       

      Ensuite qu’on est plus de pourcentage de litre pour les bennes qu’on mettent autant qu’on veut même si sa déborde sa sera de notre faute.Car sur fs19 les bennes sont a moitié remplit alors qu’il pourrait être encore plus remplit.

      Rajouter le mod Combine XPerience qui permettrait de moissonner comme dans la vrai vie à 5 km/heure dans du blé pas a 10km/heure.Est aussi de pouvoir gère le niveau de la barre de coupe de la monter ou de la descendre si y’a besoins.

    • #12411
      agri
      Participant

      Avoir le bourrage d’andain quand on presse et avoir l’embourbement de véhicule. Ajout sur ps4, gyrophare réaliste. Ne pas avoir une pourcentage donné lors du remplissage de benne ou d’épandeur et si on rempli trop la benne, elle sera plus lourd et plus difficilement moins maniable. Les ballots sur fs19, quand on met pas les sangles, les bottes tombent alors que sur fs21, on sera pas obligé de mettre les sangles vue que les bottes seront plus lourd sur le plateau. Avoir une carte de base sur fs21 à la française solo et à la américaine en multi. Pour les ouvriers, quand on commence à ensiler par exemple, ils pourrait faire le détourage de champ avant les aller-retour pour plus de réalisme et si la buse de l’ensileuse va pas dans la benne, le mais tombent à côté. Avoir comme sur castle and crops, le mais qui tape sur le bord de la benne avant de tomber dedans.

      J’espère avoir mes attentes, bye.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par agri.
    • #12729
      mlic
      Participant

      Bonjour,

      J’aimerai qu’il y ait dans le nouveau Farming beaucoup plus d’agronomie, comme on peut avoir avec le DLC précision actuellement mais en allant encore plus loin notamment au niveau de la compréhension du sol. Car actuellement dans fs19, il n’y a aucune différences dans la préparation du sol selon les cultures (un coup de déchaumeur et basta).  Dans la réalité selon la culture, le type d’outil utilisé (dent, disque, fraise, herse…), la profondeur de travail ou encore les conditions de la terre sont des paramètres primordiaux.

      Ce que fait Cattle and Crops est un bon exemple de mon propos. Bruno a notamment fait une vidéo dessus qui s’intitule “soil update v1.3”.

       

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.