Autres simulations

Thief Simulator 2 arrive début 2022 : Préparez les pieds de biche !

Alors que l’on s’éclate encore comme des fous sur le premier en version VR, le casque Oculus Quest 2 sur la tête, voici qu’Ultimate Games annonce une suite, pour 2022 sur PC, et sur presque toutes les plateformes pour 2023, de son jeu de cambriolage.

Thief Simulator 2, un mélange de furtivité, d’aventure et de simulation, fera ses débuts en 2022 sur PC. Les développeurs promettent de nombreuses améliorations et de nouvelles possibilités, y compris trois emplacements divers remplis d’objets et d’objectifs. En 2023, Thief Simulator 2 devrait également arriver sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch.

Le nouvel opus du jeu est développé par le studio polonais MrCiastku et sera publié par Ultimate Games S.A.
Le premier Thief Simulator, développé par Noble Muffins, a fait ses débuts en 2018 et a été très bien accueilli par les joueurs (avec 85% d’avis positifs sur Steam). Jusqu’à présent, le jeu a trouvé plus de 1,6 million d’acheteurs sur PC et consoles.

Ce simulateur à la première personne (FPP) permettra de s’essayer à de nombreux défis de pillage, en commençant par des maisons ordinaires, et en passant par les banques et autres installations bien protégées. Le gameplay sera principalement basé sur l’observation, la planification, la réalisation de mouvements bien pensés, la couverture de vos pistes et la clôture des objets appropriés.

“Dans Thief Simulator 2, nous améliorerons les meilleures fonctionnalités du premier opus, tout en offrant aux joueurs un ensemble complet de nouvelles possibilités. Attendez-vous à de nouveaux objectifs, compétences et défis” annonce Ultimate Games SA. “Ce nouvel opus sera plus vaste, plus joli et encore plus excitant. Nous accordons une grande attention aux retours de notre communauté rassemblés autour du jeu.”

Une version VR n’a pas encore été évoquée, mais on espère qu’elle sera d’actualité une fois le jeu publié.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.