Autres simulations

Youtubers Life 2 sera bien lancé sur consoles et PC cette année 2021

Alors que le Youtubers Life original a fracassé les ventes avec plus de 1,4 million d’unités vendues à travers le monde, Raiser Games annonce qu’il travaille à nouveau avec UPLAY Online. Les deux parties vous plongeront dans le monde des créateurs de contenu et de leurs légions de fans dans Youtubers Life 2.

Près de cinq ans se sont écoulés depuis que le premier opus. Le monde des streamers et des créateurs de contenu a radicalement changé au cours de cette période. Avec de nouveaux noms et de nouvelles opportunités qui se présentent presque chaque semaine, Youtubers Life 2 est sur le point d’offrir un regard révisé et plus contemporain sur la vie des plus grandes stars de cette profession en plein essor. Il sera disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

S’appuyant sur les fondations du jeu original, Youtubers Life 2 est conçu pour simuler tous les domaines de l’ascension d’un créateur de contenu, notamment :

  • Plus d’options de contenu pour les vidéos Youtube, y compris des critiques, des gameplays, des speedruns, des déballages, des interviews, et plus encore.
  • Statistiques relatives aux abonnés et aux vidéos qui réagissent directement à un élargissement du contenu d’un créateur.
  • Un nouveau mécanisme appelé «Trends», qui fluctue quotidiennement et affecte votre popularité en tant que YouTuber.
  • Plus d’options de personnalisation pour votre personnage et une maison entièrement personnalisable et extensible.
  • Des relations plus profondes avec les PNJ, y compris des séries de quêtes supplémentaires.

Des dizaines de fonctionnalités nouvelles et étendues seront annoncées dans les mois à venir, d’après les développeurs. C’est une offre qui, selon Quim Garrigós, Directeur de projet et co-fondateur chez UPLAY Online, reflètera directement la nature changeante d’être un créateur de contenu en 2021.

«Le Youtubers Life original a été un tel succès et continue de l’être à ce jour, mais le genre de choses que les créateurs de contenu font et réalisent maintenant est très différent du monde que nous avons cherché à simuler pour la première fois en 2016», poursuit Garrigós. «Nous voulions que cette prémisse originale grandisse avec les créateurs de contenu eux-mêmes, c’est pourquoi nous avons travaillé à élargir considérablement notre offre avec Youtubers Life 2. Il n’y a personne d’autre, opérant dans cet espace, personne d’autre ne simulant des Youtubers, grands ou petits, nous sommes donc fiers d’être le jeu de choix pour les joueurs qui cherchent à vivre leur contenu en créant des rêves. »

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.