Farming Simulator

Vous vouliez mon ReShade pour Farming Simulator 19 ? Le voici

Live après live, vous êtes nombreux à me demander si j’utilise ReShade sur mes parties, et surtout à vouloir mes réglages. Les derniers en date sont assez “violents”, un peu désaturés et très contrastés. Mais visiblement ils vous plaisent, je vous les partage donc. Téléchargez ce fichier (Simulagri_reshade_FS19.zip) et décompresser le fichier texte à l’endroit où votre ReShade est installé. (Si vous ne savez pas installer ReShade, je vous renvoie à cette vidéo). Une fois en jeu, il n’y a plus qu’à charger les réglages (voir capture ci-dessous) :

Concrètement, mes réglages ajoutent un effet de bloom (halo blanc sur les contours), revoient les couleurs et les teintes, posent une légère vignette et appliquent un anti-aliasing type FXAA. En option, vous pourrez activer un effet de profondeur de champ (désactivé par défaut) :

N’hésitez pas à partager vos réglages en commentaire juste à la fin de cette article. Qui sait, on fera peut être un article récap de tous les réglages cités.

Avant/Après l’application du ReShade Simulagri

Sans ReShade à gauche. Avec ReShade à droite
Sans ReShade
Avec ReShade
Sans ReShade à gauche. Avec ReShade à droite
Sans ReShade
Avec ReShade
Sans ReShade à gauche. Avec ReShade à droite
Sans ReShade
Avec ReShade

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.