BeamNG.Drive

Vous pourrez exploser une imitation de K2000 dans BeamNG.drive 0.22

Une update majeure, la spring update 2021, de BeamNG.drive a débarqué la semaine dernière. Pour ne pas changer la recette, cette mise à jour apporte son lot de véhicules et d’améliorations. Tour d’horizon.

Commençons par la “très attendue et légendaire” Wendover. Produit de 1987 à 1995 par le constructeur automobile fictif “Bruckell” sous la marque Soliad, la Wendover est l’incarnation même de la technologie et du style de la fin des années 1980. La carrosserie relativement grande et allongée permet d’installer un puissant moteur V8 transversal. Mais les moteurs 4 cylindres de la “LeGran” peuvent également être installés, et toutes les motorisations disponibles peuvent être suralimentées, afin d’aller s’exploser dans un mur encore plus vite.

A l’usage, ce bolide est stable, avec une suspension réactive. Les modèles les plus puissants restent maitrisables à bonne vitesse. Côté design, la panoplie complète est de sortie : renforcée, classique, police, rally, hill climb, mais aussi, plus originale, une version K2000 avec la barre de LED sur la partie basse du capot. Du plus bel effet !

 

Un mode piéton, c’est rare dans une simu auto !

C’est peu commun pour une simulation de ce calibre, mais l’update 0.22 ajoute un mode piéton. Ce dernier vous permet de descendre de votre véhicule et d’interagir avec quelques éléments (portières, coffre,…). Il faut avouer que c’est vraiment plus pratique pour passer d’un véhicule à un autre. Le spawn de voiture s’effectue devant vous lorsque vous êtes à pied.

Concernant le gameplay, il reste inchangé, mais on peut noter l’ajout du Vehicle Pooling pour le trafic. Une fois la fonctionnalité activée, la variété de véhicules que vous rencontrez sera bien plus grande. Nous avons pu noter une baisse de performances importante lors de son usage. Notez qu’il s’agit toujours d’un travail en cours de développement.

Enfin et pour finir avec les nouveautés de cet update 0.22, la Bruckell Legran a été remasterisée avec de nouvelles variantes et surtout un modèle 3D entièrement refait.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.