Autres simulations

Riot Control Simulator : “Restaurez l’ordre et la loi en pétant des gueules”

Voilà une simulation qui pourrait servir à certains gouvernements. L’éditeur Ultimate Games annonce la sortie de Riot Control Simulator sur PC en 2022 et sur consoles en 2023. Le jeu proposera de faire régner la paix de castagner gratuitement du manifestant ou du hooligan, au travers de nombreux choix tactiques et un système de “choix moraux”.

Ce nouveau simulateur est un projet d’édition conjoint de Games Box S.A. et d’Ultimate Games S.A. Le jeu est développé par le studio polonais Corpix Games. Riot Control Simulator est un jeu unique qui vous permet de diriger les services d’application de la loi qui assurent la sécurité des rues de la ville. Le but du jeu sera de garder le contrôle et d’éviter les dangers posés par des foules déchaînées de manifestants.

Comme annoncé par les créateurs, Riot Control Simulator proposera de nombreux défis différents et de nombreux lieux inspirés par des villes de différents pays. Le gameplay est censé exiger une grande dose de ruse et la capacité de sélectionner les tactiques appropriées pour une situation donnée. Un système spécial de choix moraux est également en cours d’élaboration. “Vais-je utiliser le bâton ou le lanceur de balle ?” On déconne mais je me demande bien ce que nous réserve ce gameplay.

Les joueurs se verront offrir un large éventail de possibilités et divers équipements à utiliser, y compris par ex. les véhicules lourds, les canons à eau et même les chars. WTF ! Les méthodes de gestion de la foule sont également censées être variées – allant des tentatives de répression à l’amiable de la manifestation à la pacification brutale et impitoyable. Les créateurs soulignent que, par exemple, en utilisant une formation serrée, les joueurs pourront attraper les manifestants les plus agressifs, mais des solutions moins standard seront également disponibles, y compris celles basées sur la provocation et l’infiltration. C’est Castaner qui va être content.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.