SnowRunner

L’environnement AMUR de la phase 4 de SnowRunner est démentiel !

Le PTS (Public Test Server) dispose depuis peu d’une préversion de la phase 4 de SnowRunner. Cette dernière arrive armée de 4 nouvelles maps dans un environnement Russe nommé Amur. Vous en baviez déjà ? Attendez-vous à encore pire.

C’est en multijoueur que nous avons commencé une phase d’exploration. A trois, chacun de notre côté, nous avons entrepris de débloquer les points de vue avec les Tuz 420, en mode suréquipé,… et nous nous sommes vite cassés les dents. Neige, boue, passages étroits, pièges… les level-designers s’en sont donnés à cœur joie pour obtenir un niveau de difficulté encore jamais vu.

Il s’agit a priori de la dernière update pour SnowRunner. On va donc pouvoir reprendre depuis le début pour repartir sur de bonnes bases. Car, à vouloir aller trop vite en besogne, on finit par se décourager face à la difficulté, parfois trop complexe, de certaines missions. Cette phase 4 est surtout là pour satisfaire la demande, forte, de la communauté pour un mode hardcore. Vous êtes servis.

Aucune date sur la sortie définitive de cette phase 4 SnowRunner n’a été annoncée pour le moment. Nous vous laissons découvrir le décor dans la vidéo ci-dessus.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Encore de longues heures de bonheur. Merci à toutes l’équipe pour ce monstrueux travail qui rend accro à cette merveilleuse simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.