Train Sim World

Des trains mythiques sur le DLC Train Sim World 2 Clinchfield Railroad

Ce nouveau DLC “route” pour TSW 2, Clinchfield Railroad : Elkhorn – Dante, est arrivé ce 8 avril. Il nous téléporte une fois de plus sur les réseaux ferrés américains. “Souvent appelée « Le Rio Grande de l’Est » pour ses paysages spectaculaires et ses voies de montagnes difficiles à arpenter, la Clinchfield (devenue maintenant la Kingsport Subdivision de CSX) était non seulement une extraordinaire ligne de transport de charbon, mais aussi une ligne de transit vitale très active pour le transport de marchandises mixtes, assurant une liaison entre la Chesapeake & Ohio à son extrémité nord et la Seaboard Coast Line au sud.” apprend-on sur la fiche Steam de cet add-on.

Votre travail consiste ici à vous occuper de services de fret lourd de marchandises et de charbon à travers la chaîne escarpée des Appalaches. Chargez du charbon depuis l’une des mines des pics de Virginie et explorez non seulement la ligne principale, mais aussi les différentes branches locales, chacune ayant ses propres défis et caractéristiques.

Prenez les commandes de la mythique locomotive diesel EMD F7, au design immédiatement reconnaissable et à la livrée vive et couverte de poussière de charbon Clinchfield Railroad. Montez à bord de la cabine de l’unité A, tandis que l’unité B offre de la puissance supplémentaire pour mener à bien les missions de fret les plus lourdes. Les convois sont spectaculaire, longs, lourds, et souvent à œuvrer sur des pentes difficiles.

Retour sur ce live découverte :

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.