Bâtiments d'élevageFarming SimulatorForestier

Démolir une maison sur Farming Simulator 19, le TP français ne manque jamais d’idée

La scène du modding TP français n’arrête pas d’innover. Il suffit de voir les vidéos des Youtubeurs Mr_Crafteur, Surfduck Modding ou encore BZH Construction. Les idées ne manquent jamais, et les fonctions de bases de Farming Simulator sont souvent détournées.

C’est le cas aujourd’hui avec le mod “Maison à démolir”. Mais comment peut-on éclater une maison dans un jeu d’agriculture ? En utilisant la fonction d’abattage d’arbre pardi ! C’est ce qu’on fait les moddeurs Fredzaza / BTF TP ici. Le chantier est un mod plaçable. La maison, en bois, est à découper à la tronçonneuse. Vous pouvez ensuite vendre les débris comme des troncs. Ce qui reste au sol est à enlever avec la rogneuse de souches.

L’idée est complètement dingue. Et comme ce qui est dingue et novateur n’est que rarement bien vu, le mod est actuellement noté 3 étoiles sur le modhub officiel. Je vous encourage à lui en mettre 5 pour motiver les troupes françaises ! Un peu de patriotisme que diable !

Juste pour l'idée

Note

Bien sûr ça ne va rien révolutionner en terme de gameplay, mais il faut avouer qu'on découvre le mod avec le sourire en se disant : "Mais comment ils ont eu l'idée !?"

Download
Note utilisateur : 3.7 ( 6 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.