Farming SimulatorScripts

Call Contractors : Enfin des ETA autonomes pour Farming Simulator 19

Attention pépite ! Royal Modding a développé un système complet d’entreprises de travaux agricoles sur FS 19. Et l’intégration est remarquable. Le mod installé, il suffit de presser CTRL + SHIFT + C pour ouvrir une interface à l’ergonomie efficace. Vous choisissez le type de travail à effectuer (Labourer, Cultiver, Semer, Décompacter, Épandage de chaux, ou Vente de produits), et le numéro du champ. Une liste d’entrepreneurs s’affiche alors, laissant au joueur le choix entre un travail “rapide mais cher”, ou “lent et bon marché”.

Vous ne verrez pas l’entrepreneur à proprement parler venir travailler dans vos parcelles. Si l’ETA vous promet un labour en 3h, le script change l’état du champ en “labouré” au bout de 3h, tout simplement. Ce mod bien conçu était très attendu, et son intégration à Farming Simulator 19 est exemplaire. En espérant le retrouver sur FS 22…

A installer sans plus tarder

Note

Royal Modding se distingue de plus en plus avec des scripts innovants et de qualité.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.