GeekZone

Brewmaster : un jeu de simulation de brassage de bière prévu pour 2022

Le studio anglais Auroch Digital, à l’origine des très réussis Megaquarium et Mars Horizon annonce un changement de registre avec la préparation de Brewmaster, un jeu de simulation de brassage de bière dont la sortie est prévue pour mars 2022.

Gérez votre brasserie

L’alcool est évidemment à consommer avec modération mais ce jeu là s’annonce enivrant ! Une bande annonce dévoile que le jeu de simulation en vue à la première personne permettra d’apprendre les petits secrets du houblon. Vous découvrirez comment brasser une IPA, une Lager ou une Stout, entre autres. L’objectif est de devenir le roi du brassage artisanal : rassemblez tous les ingrédients, mélangez-les selon la recette dans la cuve qui convient, créez l’étiquette des bouteilles et servez votre bière aux clients. Couleur de la robe, clarté, subtilité du goût pourront être adaptées en fonction des retours des clients et de vos envies créatives. Dans ce jeu, le joueur disposera librement de son espace de travail et pourra débloquer de nouveaux équipements pour sa brasserie et même de la décoration. Il sera également possible de participer à des concours pour accroître la réputation de l’établissement. Brewmaster est en cours de développement pour PC et la totale de consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch.

Et l’hygiène dans tout ça ?

Dans la réalité,le respect des règles d’hygiène est une composante essentielle dans une brasserie ou un restaurant. Si dans Brewmaster vous ne serez pas embêté avec ça, il est important que vous nettoyiez votre console et plus particulièrement vos manettes (ou souris et clavier si vous êtes un jouer PC) régulièrement. En effet, une étude menée par Betway montre que nos consoles sont loin d’être propres ! Moisissures, miettes, peau humaine et quantité de bactéries se nichent dans les recoins de vos contrôleurs. Cette étude révèle que les consoles sont en moyenne 3 fois plus sales que des lunettes de toilette ! Pour éviter le développement de bactéries potentiellement pathogènes, intégrez le nettoyage de votre console dans votre routine hebdomadaire. De plus, cela vous permettra de la garder en bon état de fonctionnement plus longtemps.

Powered by Betway

Powered by Betway

 

Quelques jeux pourpatienter avant la sortie de Brewmaster

En attendant de brasser votre propre bière, pourquoi ne pas vous essayer à l’élaboration de cocktails et à la gestion de bar avec Bartender Simulator ? Pour une expérience en VR, choisissez Flairbartender VR, jouable avec l’Oculus Touch et le HTC Vive : une petite révolution du genre pour les amoureux du bar et des jeux vidéos. Vous pourrez également créer vos propres cocktails et les soumettre pour peut-être les voir ajoutés au jeu de manière officielle ! Vous pouvez aussi passer derrière les fourneaux et devenir un véritable chef en avec Cooking Simulator, qui propose plus de 80 recettes. L’un des gros avantages de ce jeu est ses nombreux DLC disponibles et qui continuent de sortir régulièrement, ainsi vous ne vous lasserez jamais ! Spécialisez vous dans la pâtisserie, les pizzas, cuisinez dans un abri antiatomique au milieu de terres désolées ou avec la chaîne gastronomique Food Network.

Article sponsorisé

Par souci de transparence, nous vous informons que cet article a été rédigé par une personne extérieure à la rédaction de Simulagri.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.