Farming SimulatorScripts

Beet Harvest Addon revisite totalement la culture de la betterave sur Farming Simulator 19

Incroyable ! Les betteraviers vont être aux anges. Beet Harvest Addon, un mod pour le Global Company sur PC et Mac, propose de revoir l’usage de la betterave sur FS 19 et d’aller (beaucoup) plus loin que la simple récolte/vente proposée par le jeu.

Une fois installé, le joueur dispose de 2 usines de productions. La première, qu’il faut alimenter en betteraves brutes et en chaux, produit de la mélasse, du sucre et de la pulpe. Ces 3 produits peuvent être vendus sur des points de vente mis à disposition. La pulpe peut être utilisée en fourrage de base, elle remplace le foin ou l’ensilage. Elle peut également être jetée au biogaz. Mais je vous conseille de ne pas vous arrêter là, et d’installer la seconde usine, celle qui produit des pellets.

Cette deuxième usine, il faut l’alimenter en mélasse et en pulpe. Après un certain temps, vous obtiendrez une palette de pellets de betteraves. Vous pourrez soit les vendre à un très bon prix, soit les utiliser pour vos animaux. Ils remplacent la Ration Totale Mélangée.

La fiche du mod téléchargeable sur le modhub officiel est un modèle d’explication, avec un schéma qui rappelle toutes les interactions possibles avec ce script GlobalCompany.

Indispensable

Note

Ce fonctionnement autour de la betterave devrait très clairement être intégré d'office dans le jeu de base.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.