Autres simulations

WW2 Rebuilder : une simulation de reconstruction après guerre

Playway annonce la venue d’une nouvelle simulation. Oui. Encore. C’est le studio Madnetic Games qui est aux commandes de cette dernière. Il s’agit ici de reconstruire un village après la seconde guerre mondiale.

Dans WW2 Rebuilder, vous serez témoin des conséquences de la Grande Guerre. Découvrez les célèbres villes européennes dévastées par les combats, parcourez les rues de Londres détruites par la Blitz, des grandes villes françaises ou encore Varsovie, presque complètement ruinée. Au boulot !

Nettoyez la ville des débris pour pouvoir commencer la reconstruction. Coupez les épaves et faites tomber les murs en ruine. Les ressources sont rares, alors essayez de recycler tout ce que vous pouvez. Les briques intactes peuvent être réutilisées et même les gravats seront utiles pour remplir les cavités.

Le gameplay reste dans la lignée des Car Mechanic et compagnie. Si vous parvenez à réparer des dégâts majeurs sans dépenser toutes vos ressources, vous aurez l’opportunité de réaménager l’espace de la ville. Utilisez la variété de bâtiments et de décorations offerte par le jeu, peignez les enseignes et plantez de nouveaux arbres, afin que les gens puissent enfin oublier les terreurs de la guerre.

Le jeu sortira courant de l’année, la fiche est déjà disponible sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1573280/WW2_Rebuilder

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.