Autres simulations

Tondez les pelouses de grands jardins britanniques avec Lawn Mowing Simulator

Si vous en avez marre de faucher l’herbe de vos grandes parcelles sur Farming Simulator, et que vous souhaitez vous orientez vers du “plus petit”, sachez qu’une simulation de tonte de pelouse (!) devrait arriver cet été sur PC et Xbox Series. On rigole, on rigole, mais… les premiers screens font un peu baver quand même !

Curve Digital et Skyhook Games viennent d’annoncer Lawn Mowing Simulator, un simulateur de tonte de pelouse et de gestion d’entreprise de paysagisme dans la campagne britannique, à venir cet été 2021.

Lawn Mowing Simulator invite les joueurs à parcourir les gazons à l’aide de tondeuses sous licence Toro, SCAG et STIGA. Les joueurs pourront accéder au jeu pendant une période limitée via le programme Xbox Insider. La pré-inscription commence maintenant pour un essai qui aura lieu du 2 au 16 avril.

Ce simulateur de tonte de pelouse comprendra :

  • Une physique réaliste : “Effectuez des vérifications au sol, définissez la hauteur de votre lame et mesurez la charge de votre moteur tout en remplissant une variété de contrats en mode carrière, en mode libre ou en mode défi. Amenez votre tonte à de nouvelles hauteurs avec plusieurs accessoires tels que les rouleaux à bandes, les kits de déchiquetage, les collecteurs d’herbe, les recycleurs, les plateaux à fléaux et plus encore.”
  • Une environnement britannique vivant : “Lawn Mowing Simulator est situé dans une belle ville de campagne britannique. Les rues résidentielles animées, les vastes terrains du château, les greens de chalets pittoresques et les grands champs équestres ne sont que quelques-uns des endroits qui attendent vos lames de tonte.”
  • Des tondeuses sous licence : “Toro, SCAG et STIGA soigneusement recréées visuellement et physiquement. 12 tondeuses sont disponibles dans le jeu de base, chacune avec ses propres défis.”
  • Une gestion d’entreprise : “Créez votre propre entreprise de paysagisme à partir de zéro. Achetez et améliorez votre siège social, embauchez des employés, achetez de la publicité et équilibrez les comptes au fur et à mesure que vous développez votre entreprise.”

Le jeu s’affiche déjà sur Steam pour les plus curieux : https://store.steampowered.com/app/1480560/Lawn_Mowing_Simulator/

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.