ÉpandeursFarming SimulatorRemorques

Test du pack Maitre Farming Simulator 19 par NicoPix’s et NicoDu55

Un superbe pack réalisé en collaboration avec le constructeur Maitre arrive sur FS 19. Les “2 Nico” en sont à l’origine : NicoPix’s et NicoDu55. 7 matériels, bennes, plateaux et épandeurs, devraient couvrir une bonne partie de vos besoins, petits ou grands.

Commençons par la benne Atlas 18, d’une capacité initiale de 24200L, qui peut être équipée de réhausses droites pour le grain ou l’ensilage. Elle peut, et c’est valable pour tous les outils de ce pack, être configurée en rouge ou en orange. Tous les matériels bénéficient d’une très large gamme de pneus. L’Atlas dispose d’une passerelle en option.

Plus petite en capacité, avec 10800L, la benne TP Dump 18T tape à l’œil et peut s’équiper de courte ridelle, montant le volume transportable à un peu plus de 12000L.

L’épandeur Vulcain 200 existe en 2 versions dans ce pack. En simple ou double essieux. La caisse reste inchangée, tout comme la largeur d’épandage, de 12m, des hérissons verticaux. Des réhausses bois sont disponibles en option. Le volume initial de l’outil est de 19.000L.

Enfin 3 plateaux fourragers bouclent ce pack. Ils disposent tous de la fonction Autoload en option. Il convient donc de choisir le type de balles, rondes ou carrées, avant l’achat. Tous ont également le choix entre les fourragères droites ou courbées. Le plateau PMF 160 SP, pour commencer, existe en 2 versions : 9 ou 10m. Il peut transporter jusqu’à 40 balles rondes (ou 32 carrées) dans sa configuration la plus longue. Le PM6R 200, en 12m et avec dolly, peut transporter jusqu’à 45 balles rondes (40 carrées).

La réalisation est au top, avec des modélisations issues de CAO et aucun bug n’est venu dérangé le test. Maitre arrive donc par la grande porte, et sous licence, ce qui permet aux joueurs consoles d’en profiter pleinement.

100% FR

Note

Un pack passe-partout avec du matériel fortement sollicité par les joueurs.

Download
Note utilisateur : 4.6 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Le pack est intéressant mais il y a une erreur au niveau de la puissance nécessaire pour tracter les épandeurs à fumier, ils sont fixés à 2000 chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.