Farming SimulatorForestier

Test du DLC Rottne pour Farming Simulator 19 : 2 véhicules très détaillés

Le DLC Rottne arrive ce 16 mars sur FS 19. Il intègre 2 matériels du constructeur suédois : le H21D et le F20D. Certains joueurs sont déçus face à ce nombre d’outils. D’autres, fans de forestier, sont aux anges.

Et il y a de quoi, car les engins sont tout simplement dignes d’un Farming simulator 19, et plus généralement d’un jeu en 2021. Du détail, des polygones, des textures fines… même si cela n’apporte rien au gameplay, il faut bien admettre que le matos Ponsse déjà en jeu commençait à afficher péniblement ses 6 ans d’existence.

La barre est donc placée très haut mais on peut toutefois reprocher au constructeur de ne pas avoir intégré sa gamme de remorque pour le transport de copeaux notamment. De même, sur le matériel mis en jeu, les caractéristiques sont finalement très (trop) proches de celles proposées par Ponsse ou Komatsu (gabarit routier, longueur de bras…), et seul le matériel de transport F20D se distingue par sa capacité accrue lorsque le porteur est déplié.

Si vous souhaitez commander le DLC et soutenir Simulagri.fr, vous pouvez passer par ce lien sponsorisé (commande PC/Mac seulement) sur le site de Giants Software : https://farming-simulator.com/dlc-detail.php?dlc_id=fs19rottne&code=SIMULAGRI

En images

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.