Gaming en général

Survive the Fall : un open world post-apocalyptique à venir pour 2022

Survive the Fall est un jeu en monde ouvert récemment annoncé par Angry Bulls Studio, avec un gameplay tactique de survie et des éléments de RPG stratégique, où les combats ne manquent pas.

Le scénario : “Les calculs des scientifiques ont échoué. L’astéroïde a été une surprise pour tout le monde et il était trop tard pour intervenir. La civilisation telle que nous la connaissons a cessé d’exister en un clin d’œil. Seuls ceux qui se trouvaient sur une autre partie de la planète au moment de l’impact ont survécu. Après de nombreuses années d’obscurité, des changements climatiques soudains, de nombreux incendies, des fluctuations extrêmes de température, un éternel est venu sur la planète et les conditions vous ont permis d’essayer d’explorer la Terre post-apocalyptique.”

Le jeu sera basé sur la capacité à gérer les ressources dont vous avez besoin pour produire des armes ou obtenir de la nourriture. Vous serez responsable non seulement de vous-même mais également de votre équipe. Choisir les bons membres pour vos expéditions sélectionnées sera un défi. Vous devrez développer des personnages pour gérer et étendre votre colonie pendant le jeu. Vous déléguerez aux membres de l’équipe la chasse, la lutte contre les bandits, l’obtention de matières premières, le tout dans le but de développer continuellement votre colonie.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, le joueur se rend compte que l’astéroïde a laissé quelque chose de plus qu’un trou dans la Terre…  Le jeu devrait sortir en 2022, d’abord sur PC. La fiche Steam est déjà créée : https://store.steampowered.com/app/1579340/Survive_the_Fall/

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.