SnowRunner

On l’avait prédit : SnowRunner arrive sur Nintendo Switch ce 18 mai

Rappelez-vous cette news publiée il y a un an où l’on prédisait l’arrivée de SnowRunner sur Nintendo Switch. Et bien c’est devenu réalité et l’annonce vient d’être faite sur les comptes officiels du jeu. L’expérience OffRoad ultime arrive ce 18 mai sur la console portable de Nintendo.

Le 12 juin 2020, Tim Willits, Chief Creative Officer de Saber Interactive, répondait à nos questions autour de SnowRunner. Nous avions évoqué une éventuelle sortie du jeu sur Nintendo Switch. Saber Interactive étant connu et reconnu sur cette plateforme avec le portage de The Witcher 3, une véritable prouesse technique pour l’époque. Leur maitrise du support ne fait aucun doute. Et c’est donc sans grande surprise (mais un peu quand même) que l’on voit cette annonce venir de nulle part. D’autant que la date est proche ! Dans moins de 2 mois nous serons fixé sur la qualité et le contenu intégré à cette simulation unique en son genre. Les premiers screenshots montrent que les environnements et même les missions semblent être transposés de la version PC/Xbox/PS4 vers cette mouture. On reconnaitra notamment la zone si difficile de l’hélicoptère.

Je vous en parlais l’année dernière…

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.