Farming SimulatorMaps

Mazury pour FS 19 : une map polonaise de plus, qui ne se distingue pas

“Bienvenue dans le village de Kocioł Duży, cartographié sur la base d’une vraie ville.” introduit la fiche de la map sur le modhub officiel de Farming Simulator 19. 2 fermes, 25 parcelles, et 28 prairies, la carte s’oriente vers l’élevage de bovins lait et de porcs. Globalement la carte n’est pas grande mais la taille des champs promet quelques heures de travail quand même. On y trouve un petit bout de forêt dans la partie supérieure, pour qui veut jouer avec le pack Rottne. Du reste, le relief est plat et la map est sans vie.

Techniquement compatible avec le mod saisons, Mazury utilise un système d’éclairage personnalisé que, personnellement, je déteste, le soleil éblouit et les contre-jours sont violent, à tel point qu’on ne voit presque plus rien lorsque l’on regarde en direction de notre étoile. Pas terminée, la carte ne dispose d’aucune collision en bordure, alors ne tentez pas de vous y rendre en tracteur au risque de faire une chute en dehors de la map… sensations fortes garanties.

Manque de finition et plus simplement, de vie

Note

La carte est légère (150 Mo) ce qui peut justifier son usage pour les joueurs consoles. Mais pour les autres...

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.