Gaming en général

Just Die Already, le “Sandbox des vieux”, promet de longues soirées en multi

Le prochain jeu du concepteur de Goat Simulator, Armin Ibrisagic, est le terrain de jeu parfait “pour les retraités et les vieux qui n’ont pas peur de se casser une jambe.”

Curve Digital et DoubleMoose annoncent que Just Die Already arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que sur PC sur Steam et Epic Games Store. Le jeu vous place dans la peau de vieillards, “ces gens avides dont les paiements de pension absorbent tous nos impôts” d’après les développeurs. Bref, ici, le monde vous déteste, le monde vous veut mort, dans ce titre qui se déroule dans un proche avenir à un moment où la croissance démographique est tombée à zéro, probablement parce que le fait de porter un masque à tout moment entrave quelque peu toute rencontre amoureuse. En conséquence, personne ne naît, personne ne cotise au pot de retraite et personne ne couvre vos frais de subsistance.

Pour aggraver les choses, vous venez d’être expulsé de votre maison de retraite, et votre seule option maintenant est de relever des défis dangereux pour être admissible à des soins gratuits. Un scénario des plus sérieux ! Les joueurs peuvent jouer seuls ou participer à un multi en ligne jusqu’à quatre joueurs.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le mode multi semble dingue. La vidéo présentée ci-dessus montre un gameplay déjanté, pas sérieux du tout, bourré de fun, sur un jeu visiblement peaufiné. La date de sortie n’est pas encore annoncé, mais ce n’est qu’une question de semaines… On en reparle…

 

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.