Autres simulations

Junkyard Simulator : First Car, le prologue pour vous faire patienter

Voici à jeu à surveiller ! Junkyard Simulator : First Car arrive aujourd’hui en version démo (prologue) sur Steam. Le titre vous met dans la peau d’un employé d’une casse. Votre activité principale consistera à broyer des véhicules de toutes sortes pour le revendre en tant que matière première (alu, laiton, cuivre, plastique, etc.) en fonction des cours du marché, histoire de faire un max de profit. Mais avant cette phase de destruction compulsive, le joueur peut extraire les pièces potables afin de les restaurer. Dans cette version prologue, seul le moteur est récupérable. Une fois restauré dans votre atelier, vous pourrez le revendre pour une max de profit. Junkyard Simulator va donc plus loin qu’un simple “mechanic simulator” puisqu’une gestion financière est au programme.

La démo du jeu ne permet que d’aller récupérer, à l’aide vos camions, des véhicules et objets sur un dixième de la map (partie sud), mais la version définitive, prévue dans le courant de l’année, devrait offrir de longues heures de jeu : bienvenue à Déchetterie Land !

Découvrez la démo (prologue) sur Steam dès maintenant.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.