Autres simulations

Gérez vos vignes et faites prospérer votre vignoble dans Winery Simulator

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.” Dans le doute, il vaut mieux prévenir le jeune public, même si ce futur titre développé par LMG et édité par Playway semble être une simulation très sérieuse où le joueur doit gérer ses vignes et son vignoble pour obtenir les meilleurs crus.

Dans un trailer d’un peu plus d’une minute dévoilé aujourd’hui, on peut voir qu’il n’est pour l’instant pas question de machinisme. Les vendanges se font à la main et l’entretien des vignes aussi. Le joueur devra surveiller les plants de près afin de dénicher les plantes malades et les bruler. On peut également voir que le gameplay inclut de replanter des vignes et de les tailler.

Au delà des plantations, le joueur devra choisir le bon matériel pour faire vieillir son vin en fonction du cépage. Le choix et la qualité du vin obtenu permettra visiblement au joueur d’avoir des revenus et d’agrandir son vignoble. Vous pourrez même créer vos étiquettes.

Playway et LMG continue dans les simulations de niche et le trailer n’en montre finalement que trop peu pour se faire une idée de Winery Simulator. Pas de date de sortie pour le moment, mais la fiche Steam vous permet de l’ajouter à votre wishlist.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.