Farming SimulatorGaming en général

Envie de voir du pays ? Giants Software recrute

Le développeur Giants Software fait face à une forte croissance depuis quelques années. FSL, ouverture d’un bureau aux Etats-Unis, séparation à venir de son éditeur, autant d’événements qui demandent un renforcement des ressources humaines. Sur la page “Jobs” de son site web, plusieurs postes sont à pourvoir, allant de profils de développeurs informatique, à des postes plus axés marketing. Ce sont ces derniers emplois qui sont visiblement très recherchés en ce moment par l’Allemand, qui a un besoin immédiat de soutien dans sa communication, avec l’arrivée dans l’année du prochain Farming Simulator.

Si vous sous sentez l’âme d’un communicant, les postes de “Video Editor”, “Graphic Designer” ou encore de “Event Coordinator” sont peut être pour vous. Tous sont basés en Allemagne, à Erlangen, mais ne nécessite pas forcément de parler la langue germanique, l’anglais étant suffisant et même obligatoire.

Pour postuler, c’est par ici : https://www.giants-software.com/jobs.php

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Bonjour ça serait bien qui nous fasse avoir de nouvelles cultures,avoir la possibilité de faire entretien des routes élagage des arbres 🌳 et de nouveaux animaux svp gardé fs19 sur ps4 et je vous remercie d’avance pour mon écoute éventuelle cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.