Euro Truck Simulator

Un peu plus de France dans la beta 1.40 d’Euro Truck Simulator 2

SCS Software ouvre la beta 1.40 d’ETS 2 à tous les joueurs. C’est un aperçu de toutes les modifications qu’elle apporter, et les développeurs annoncent déjà qu’elle peut présenter quelques instabilités et incompatibilités avec certains mods. Coup d’oeil sur les nouveautés.

Nouvel éclairage pour un meilleur rendu

L’un des changements les plus importants que vous remarquerez lors de votre première montée dans la cabine ducamion est la mise en œuvre d’un nouveau système d’éclairage. Ce nouveau rendu utilise des composants internes Full HDR, et permet de mieux s’adapter aux changements de lumière du jour ou dans diverses conditions météorologiques.

Pour s’adapter à ce nouvel éclairage, les équipes artistiques ont dû faire beaucoup de changements sur les textures et matériaux des environnements qui composent le jeu, afin de bénéficier d’une meilleure physique (plus belles réflexions, etc.). Le tout en gardant à l’esprit que le jeu doit tourner sur des GPU milieu de gamme, et en dessous. On ne peut que saluer ce travail !

Au cours de cette bêta ouverte, vos commentaires sont extrêmement importants et précieux pour SCS Software, qui demande à la communauté un retour via un commentaire sur leur forum.

Reskin de l’Allemagne

Cette beta 1.40 apporte également la dernière pièce du projet “Allemagne” sur lequel une petite équipe de cartographes a travaillé. Pour ceux qui sont nouveaux dans le jeu, ce projet consiste en une petite équipe de cartographie dédiée à la partie Allemande, qui a travaillé pour mettre à jour l’une des sections de carte les plus anciennes du jeu de base avec un look plus réaliste et à jour. Le plus grand changement est la refonte complète de toutes les autoroutes.

Des nouvelles villes pour Vive la France !

Avec la sortie prochaine de l’extension Iberia pour Euro Truck Simulator 2, SCS Software pense que de nombreux conducteurs seront ravis de redescendre progressivement l’Europe pour pénétrer dans la péninsule pour la première fois. La France étant la porte d’entrée de l’Europe continentale vers l’Espagne et le Portugal, l’équipe a développé 2 nouveaux sites français qui feront partie d’une mise à jour gratuite du Vive La France !

Le premier étant la ville de Bayonne, située dans le sud-ouest de la France ; c’est la capitale du Pays basque français et une connexion importante pour les conducteurs se rendant en Espagne car elle est située près de la frontière.

Le deuxième emplacement sera la plus petite commune de Lacq, qui est située dans l’arrondissement de Pau. Bien que ce petit village ne soit qu’une route pittoresque pour la plupart, Lacq abrite la plus grande raffinerie de France.

Ces deux zones ainsi que deux nouvelles jonctions de connexion à Toulouse et Bordeaux viendront en mise à jour gratuite du DLC Vive La France ! pour ETS 2, après la sortie d’Iberia. Cependant, étant donné qu’ils sont déjà prêts, les développeurs ont pensé que ce serait une bonne surprise de les inclure dès cette mise à jour beta 1.40.

Mise à jour du pack Super Stripes Paint Jobs

Le dernier DLC ETS 2 est également sur le point d’être mis à jour – deux des designs du pack Super Stripes Paint Jobs ont été étendus et sont maintenant applicables sur les remorques possédées.

Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte 1.40, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d’y accéder est la suivante : Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.40. Aucun mot de passe requis.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.