Pulvérisateurs

Lizard D20 sur FS 19 : un pulvérisateur à dos… et son hoverboard ?

On tombe dans le ridicule. L’idée d’un pulvérisateur à dos est tout bonnement excellente. Après tout, certains joueurs travaillent de très petites parcelles où même de petits pulvé trainés ne passent pas. Avec ses 20L et son débit réduit, ce pulvé à dos permet de traiter sur 3,3 mètres de large sans honte. Le problème de ce mod, c’est l’accessoire qui l’accompagne. On sait qu’il est difficile, et même parfois impossible d’intégrer des animations dans Farming Simulator. Alors intégrer une animation complète du fermier avec son pulvé sur le dos, n’y pensez pas. Trop long, trop complexe… Le moddeur a semble-t-il trouvé une parade. Mettre le farmer sur un hoverboard. Rigide comme un piquet, vous vous déplacerez à l’aide de l’engin, totalement inadapté pour rouler dans les champs. Bref si le ridicule ne vous gène pas…

Pas idiot dans l'idée...

Note

Dommage qu'il soit si compliqué d'intégrer des animations dans le jeu afin d'animer un personnage et l'outil qui l'accompagne.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.