Farm Manager

Farm Manager 2021 a une date de sortie : le 8 avril

La relève de Farm Manager 2018 arrive ce 8 avril et porte le nom basique de Farm Manager 2021. La recette reste identique : gérer une ferme sous tous ses aspects en vue du ciel.

La recette était déjà bonne, seuls quelques ingrédients ont été ajoutés. Le gameplay de cette nouvelle version de Farm Manager ne dépaysera pas les habitués. A l’instar des Sims, il vous faudra gérer une ferme de la construction à la gestion des employés, en passant bien sûr par les animaux et le parc de matériels, via un système d’attributions d’actions vraiment très efficace et qui a déjà fait ses preuves. Complet sans être complexe, Farm Manager est sans doute la simulation de vie à la ferme la plus aboutie à ce jour. Cette version 2021 enfonce le clou et ajoute encore plus de productions et la possibilité de travailler en agriculture biologique. La saisonnalité est toujours gérée et mise en valeur par des graphismes améliorés propulsés par Unity.

Avant la sortie du jeu, vous pouvez déjà appréhender les commandes et le gameplay général via une démo sur Steam, nommée à tort “Prologue”. C’est par ici : https://store.steampowered.com/app/1123830/Farm_Manager_2021/

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.