Cattle and Crops

Cattle and Crops : l’update 1.2.0.5 le rapproche un peu plus de Farming Simulator 19

Petit à petit Cattle and Crops fait son nid, mais pique quelques œufs dans celui de Farming Simulator. La dernière update, la 1.2.0.5, ajoute des fonctionnalités dont on ne peut plus se passer aujourd’hui chez le concurrent Farming Simulator.

Désinstallé, réinstallé, désinstallé, réinstallé,… tel est le cycle de vie de Cattle and Crops sur mon ordinateur. A chaque update, des petits éléments clés me font reprendre une courte partie pour surveiller les avancées de ce jeu. Et il faut bien admettre que les développeurs progressent manifestement dans le bon sens ! L’update 1.2.0.5 ajoute 3 fonctionnalités dont 2 directement inspirées de Farming Simulator : un Shop en 3D, et les raccords hydrauliques et électriques entre les outils et le tracteur.

La 3e fonctionnalité intéressante, c’est la possibilité de piloter la radio en cabine et de jongler entre les stations en appuyant sur les touches de l’autoradio. Ce dernier affiche sur son écran digital le nom de la station. Simple, mais efficace, les tracteurs de Cattle and Crops sont un modèle d’interactions.  Le modding n’est pas en reste et évolue également, même si il reste compliqué de se lancer dans des projets lourds et ambitieux alors que le jeu continue son développement.

Le changelog de cette update est relativement long et consultable en intégralité via ce lien.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.