Farming SimulatorMaps

Upper Bavaria pour FS 19 : des bugs qui gachent un beau travail de mapping

Upper Bavaria est une map pour Farming simulator 19 qui dispose d’un design intéressant et fonctionnalités clés comme le choix d’une ferme au démarrage d’une nouvelle partie. Elle est compatible avec le mod Saisons, Globalcompany, manure system, et bien d’autres. Le global company est d’ailleurs obligatoire pour démarrer une partie, ce qui rend la map incompatible avec les consoles. Elle intègre le MaizePlus et Horse Extension.

Sans vouloir m’attarder sur cette carte, je suis assez surpris de la voir sur le modhub officiel. La raison : il m’a été impossible de jouer dessus à cause d’un bug de sauvegarde corrompue. L’enregistrement automatique plantait ma partie au bout de 15 minutes, j’ai du le désactiver. J’ai ensuite essayé avec ou sans la dizaine de mods recommandés, mais rien n’y fait, le log et la console se remplissent de messages d’erreurs. Vous êtes prévenus. Soyez prudents avant de vous lancer tête baissée sur cette map en version 1.0.

A vos risques et périls

Note

A vouloir trop complexifier les map avec des mods externes, on s'oriente souvent vers des bugs non souhaités.

Download
Note utilisateur : 0.3 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.