Lumberjack Simulator

Un mode carrière pour Lumberjack Simulator

Cela fait un peu plus d’un an que Lumberjack Simulator est en accès anticipé et que l’on suit son développement. Ce petit jeu indépendant progresse, en restant à l’écoute de sa communauté, et vise à devenir le “meilleur simulator de bucheronnage du marché”. Rien que ça.

Une mise à jour de près de 200 Mo est arrivée courant janvier. Elle apporte, en plus de traditionnelles corrections de bugs, un nouveau mode défi afin de scénariser un peu le jeu et le rendre plus ludique, avec une difficulté progressive. Le mode “bac à sable” reste disponible.

Détails du mode Carrière

L’idée est ici de participer à la vie des entreprises locales. Ces dernières sont présentes sur la carte et recherchent différents types de services. Naturellement, la plupart d’entre eux seront des scieries achetant des grumes ou des usines de pâte à papier achetant des copeaux de bois, mais il y a également d’autres missions, comme celles de transport.

Les entreprises sont exigeantes sur les produits livrés. Ces exigences comprennent le type de bois ou la longueur des grumes qu’il faudra désormais mesurer à l’aide d’un mètre ruban. Les abatteuses ont un système de mesure intégré.

Un système d’XP est désormais en place. Plus vous travaillez, plus vite vous irez vers les niveaux supérieurs, qui débloqueront des missions plus difficiles et mieux rémunérées. Dans une future update, le développeur parle d’une meilleure gestion de votre entreprise avec déménagement possible pour vous agrandir.

C’est d’ailleurs le cap pris pour 2021 : améliorer la mécanique du jeu. L’objectif principal est de doubler le nombre de véhicules disponibles dans le jeu et d’apporter toujours plus de missions. En plus de cela, les développeurs souhaitent améliorer les capacités de modding afin de permettre l’intégration de véhicules et de maps, au travers du Steam Workshop. A suivre…

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.