SnowRunner

SnowRunner reprend des airs de MudRunner avec l’update Phase 3

Le patch 12 est arrivé fin décembre sur le Public Test Server de SnowRunner. Cette update correspond à la beta de la Phase 3. Elle apporte 2 nouveaux véhicules, une nouvel environnement, et une nouvelle (ancienne) activité.

“Il est loin le temps où la team Simulagri jouait sur SnowRunner”. En effet, il est difficile de vous faire des actus sur un jeu que l’on ne pouvait plus lancer. La précédente mise à jour avait cassé toutes nos installations du Public Test Server de SnowRunner. Ce patch 12 était donc très attendu, mais nous restons dans l’impossibilité de lancer une partie en multijoueur sur certaines de nos installations. Rien de grave dans tous les cas puisque ce serveur test est justement là pour déceler les bugs et les corriger.

Les vidéos reprendront lorsque nous n’aurons plus ce genre d’erreur.

Retour aux sources

Dommage, nous mourrions d’envie d’arpenter le nouvel environnement de cette update Phase 3 : Le Wisconsin, qui arrive avec 2 maps, Black Badger Lake et Grainwoods River. On retrouve ici ce qui avait fait la force de MudRunner. Des passages boueux mais surtout des rochers à franchir en mode trial. Les sensations sont bien là, même si certains véhicules semblent avoir un rebond trop important. Les plus légers sont littéralement éjectés et retournés si vous passez un peu trop vite sur de petites roches. Mais encore une fois, c’est du beta.

Retour aux sources 2

Vous étiez en manque de rondins de bois à transporter ? Plus pour longtemps, la Phase 3 relance l’activité transport de bois, non seulement pour les 2 nouvelles maps, mais aussi pour les cartes existantes. Et pour mener à bien ces nouvelles missions, 2 poids lourds font leur apparition à la concession du coin : l’International Paystar 5600TS et le BOAR 54318.

Le changelog complet (en anglais) est disponible sur le forum de Focus.

 

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

5 commentaires

  1. je rajouterai enfin que le dlc que j ai dl sur le navigateur MOD du jeu je fais quasiment toute les missions avec c est une tuerie ,tank tuz 420 ,on peut y atteler un plateau à rampe 4 places,un stock de réparations et essence.

  2. bjr si la sauvegarde ne charge pas revenir au menu général et relancer tant que la sauv. ne charge pas.pour ma part il s agit d un dlc ou il faut le temps de se DL.j ai installé ce jeu depuis plus de 6 mois et j ai eu qu un plantage (par ma faute).

  3. Bonjour, il suffit de cliquer sur la fenêtre du jeu et de le lancer, en ne s’occupant pas de la fenêtre de crash.
    J’y joue depuis la publication.
    Gadouillle

      1. Oups, et si mes souvenirs sont bons , ta connexion ne te permet pas facilement de réinstaller le jeu.
        Désolé.
        Les 2 cartes sont agréables à découvrir et à jouer.
        Quelques bugs sont à déplorer, comme par exemple l’impossibilité de transporter des “medium logs” sur la benne prévue. Seulement sur la remorque.
        C’est bon de rouler avec du bois, ça manquait.
        Gadouille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.