Divers

Simulagri.fr vous souhaite une bonne année 2021 !

Quelle année folle que 2020 ! Nous avons certes tous subit de plein fouet la pandémie de Covid 19, mais Simulagri.fr termine néanmoins l’année en beauté et se prépare pour année 2021 pleine de projets divers et variés.

On ne va pas vous dévoiler tous ces projets ici et maintenant. Le site simulagri.fr, pierre angulaire de nos activités, ne devrait pas subir d’évolution majeure cette année – l’audience continuant sa croissance naturelle – à l’exception de bricolage esthétique. La chaîne Youtube, qui a pris son envol cette année, verra de nouveaux sujets abordés, tout en essayant de rester ludique. On pense notamment à la VR et à l’actu autour du prochain Farming Simulator. On espère aussi pouvoir être plus proche de notre communauté en lançant un peu plus de lives. A ce titre, nous amorcerons, courant 2021, les prémices d’une WebTV sur notre chaîne Twitch.

Côté modding sur Farming Simulator, vous devriez retrouver de grands constructeurs français une fois de plus. Mais si vous êtes ici pour savoir lesquels, vous n’êtes pas au bon endroit, et il vaut mieux tenter de nous tirer les vers du nez sur notre Discord, où nous sommes de plus en plus actifs. C’est d’ailleurs sur ce réseau que vous trouverez les infos en avant première, que ce soit pour les mods ou pour les annonces autour de simulagri.fr. Enfin pour finir sur ce rapide point, voici quelques chiffres “étapes” pour démarrer cette nouvelle année. Merci à toute notre communauté, merci à VOUS !

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Instagram

Sur Youtube

Sur Discord

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.