Farming Simulator

Pack Grimme FS 19 : un DLC tiers pour la culture de pommes de terre

Surprise ! A seulement une semaine de sa sortie, prévue pour le 26 janvier, Giants Software annonce l’arrivée d’un DLC Grimme créé par la team FSI Modding, pour Farming Simulator 19. Il s’agit d’un DLC tiers, qui offrira une meilleure expérience sur la culture de la pomme de terre.

Ce pack ajoute un total de 14 nouvelles machines à Farming Simulator 19 avec ce DLC tiers. 13 machines haut de gamme du constructeur GRIMME ainsi qu’un outil supplémentaire (un convoyeur à tapis en marque Lizard). Il sera enfin possible de réaliser des andains de pommes de terre. Le pack inclus du matériel de désherbage mécanique spécifique à cette culture, capable de travailler sur 8 rangs, ainsi que planteuse et récolteuse.

Ce pack sera donc disponible ce 26 janvier au prix de 4,99 €, pour PC, Mac et consoles PS4 et Xbox One. Il est également inclus dans le Season Pass et l’édition Premium de Farming Simulator 19. Vous pouvez le précommander dès maintenant sur farming-simulator.com.

Pourquoi un DLC fait par une team externe ?

Rappelez-vous le mod contest, non pas pour FS 19, mais pour le 17. Les 10 premiers vainqueurs gagnaient le droit de proposer un DLC payant à Giants Software. Ces derniers devaient procéder à un tirage au sort pour définir le grand gagnant. La team italienne FSI Modding, dont Peppe978, faisait partie des lauréats, avec la Goweil LT Master. Le secret fut bien gardé et les moddeurs ont depuis travailler sur ce pack, en parallèle de leurs nombreux projets.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.