Cattle and Crops

On nous parle des prochaines updates de Cattle and Crops

C’est via son blog que le développeur MasterBrain Bytes nous donne les dernières nouvelles du front et nous parle de la prochaine update de Cattle and Crops à venir en février. Elle corrigera principalement les bugs introduits ou encore présents dans la dernière mise à jour, ainsi qu’une amélioration de l’IA. Les testeurs devrait recevoir ce futur patch dans la semaine.

Viendra ensuite une mise à jour début mars, dans laquelle les développeurs élargiront davantage les paramètres du sol afin que les tracteurs et les outils aient un plus grand impact sur vos champs. Cela affectera le compactage ainsi que la croissance des plantes. En gros, il y aura une différence un passage de charrue ou un travail superficiel au cultivateur. Un nouvel outil sera déployer pour l’occasion. En parallèle, un travail d’amélioration de performance, telle que le regroupement de végétation, est prévu.

Enfin sur du plus long terme, “au cours de cette année”, le jeu accueillera une nouvelle carte, sur laquelle MasterBrain Bytes a déjà commencé à travailler. Elle sera située dans le sud de l’Allemagne et sera beaucoup plus montagneuse que l’actuelle carte “Albergtal”. Le colza, l’avoine et le tournesol seront également intégrés ! Un beau programme en perspective.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.