Farming SimulatorMaps

La map Petite France pour Farming Simulator 19, la surprise de Monsieur Bab

Je ne l’avais pas vu venir celle là. Monsieur Bab, de l’équipe Kingmods.net, publie une première map sur le modhub officiel. La Petite France est, comme son nom l’indique, une carte modèle réduit avec des décors français. On retrouvera ainsi des boutiques et autres points de vente bien de chez nous comme le garage Peugeot, la Poste, ou encore le “bon abattoir”…

La map dispose de 3 fermes (vaches, moutons, poules) et 46 parcelles de petites tailles. Laissez le gros matos chez le concessionnaire, vous n’arriverez même pas à en sortir. La carte s’oriente pour des parties en solo dans lesquelles le joueur pourra aller d’un bout à l’autre en moins d’une minute. Bref, on est là pour travailler, et pas pour regarder le décor. Et si vous n’avez pas assez des hangars placés ci et là, vous pourrez sacrifier une des larges prairies pour faire votre propre aménagement. La carte étant relativement plate, le relief est idéal pour utiliser les plaçables, même imposants.

Techniquement, la carte reprend des éléments déjà connus/vus, et les délimitations se font majoritairement par un bitmap de végétations en collision quand ce ne sont pas des zones forestières. Une compatibilité avec le manure system est présente. Il n’est pas précisé si elle dispose d’une cartographie personnalisée pour le pack Precision Farming de Giants.

Top pour du solo

Note

Une map sans prise de tête, simple, et légère. Pour PC/Mac seulement.

Download
Note utilisateur : 4.73 ( 3 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.