Farming SimulatorRemorques

La benne à engrais Sopema pour les grandes parcelles sur FS 19

La benne à engrais Sopema arrive sur Farming Simulator 19. D’une capacité de 8500L, elle dispose d’un attelage 3 points arrière avec prise de force, pour la coupler avec un épandeur à engrais ou un semoir. Elle complètera ainsi les faibles capacités de ces outils pour des travaux dans des larges parcelles.

A l’achat, vous disposez d’un choix de couleur entre le jaune et le rouge Sopema. Pour utiliser la benne et déverser son contenu dans l’épandeur, veillez à bien choisir la benne (touche G) et à débâcher l’épandeur. LE jeu vous proposera alors de “Remplir” (touche I) l’outil arrière.

Si aucun outil n’est attelé, vous pouvez alors vous en servir comme d’une simple benne compact à petite capacité. Idéal pour nourrir les animaux par exemple.

Une benne aux multiples usages

Note

Petit prix, petit format, mais grande fonctionnalité. Cette benne saura trouver sa place dans les petites exploitations comme dans les grandes.

Download
Note utilisateur : 4.25 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.