Farming SimulatorSemoirs

John Deere 1870 et C850 : le semis XXL de Custom Modding pour Farming simulator 19

Fans du DLC Bourgault et autres maps démesurées, vous allez être servis. Custom Modding publie ses 2 mods pour le semis grande échelle de chez John Deere : le 1870 Air Hoe Drill et sa trémie C850 Air Cart.

Un ensemble dont les éléments peuvent bien sûr être utilisés indépendamment (avec ceux du DLC Bourgault ou les matériels Vaderstad de base par exemple). Avec plus de 23m de largeur de travail, il va falloir sortir les chevaux. 520 préconnisés, le 8RT peine un peu à mener l’ensemble et il vaudra mieux se tourner vers un 9RX si vous voulez rester dans le vert. Côté réalisation, si il n’y a pas grand chose à redire sur la trémie, le 1870 souffre en revanche d’un petit souci de flexibles lors du repliage. Rien de dramatique toutefois, on sait à quel point il est parfois difficile de les gérer sur des grands mouvements. A l’achat, le 1870 ne propose aucune option. La trémie en revanche, d’une capacité de près de 30.000L peut être séparée en deux pour accueillir semence et engrais. Pour les parties sur de très grandes maps, avec plusieurs joueurs, vous pourrez numéroter votre matériel : chacun le sien !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.