Maps

Wyther Farms sur Farming Simulator 19 : une map XXL sur tous les fronts

Elle ne paye pas de mine. C’est un joueur qui m’avait proposé de la tester lors d’un live sur notre chaîne Youtube. Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis retrouvé à survoler la map pour tester quelques mods. Elle est grandiose, non pas par sa réalisation mais par sa taille. Un forêt XXL, des champs démesurés : Sortez le DLC Bourgault de toute urgence, il y a de quoi s’amuser.

L’agencement est plaisant, avec des regroupements judicieux. On retrouve la scierie au pied de la forêt, les élevages sont tous au centre, à l’exception des chevaux, isolés dans un coin. Les parcelles sont bordées de haies, qu’il est possible d’enlever. Pour le reste, c’est une carte pour jouer et travailler, et non pour flâner. Les décors sont quasi inexistant et il ne faudra pas chercher un quelconque village ou un bord de mer. Au boulot !

Difficile à exploiter

Note

Une map intéressante pour du multijoueur. En solo, c'est vraiment trop grand, même avec l'aide du CoursePlay.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Bonjour Bruno, je viens de regarder ta vidéo sur Wyther farms et les différents MOD (magnifique). Tu dis qu’il est possible d’enlever les Haies !! peux tu me l’expliquer ?? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.