Fishing : North Atlantic

Nouveau bateau et support du VRinsight pour Fishing North Atlantic

C’est le cadeau de Noël de Misc Games : la version 1.2.437.5286 de Fishing North Atlantic apporte le support de plusieurs contrôleurs de jeu et un nouveau navire de pêche.

La mise à jour de Noël est arrivé à bon port. Toute l’équipe de développement a vbisiblement travaillé dans l’ombre pour proposer aux joueurs un tout nouveau bateau appelé Double Trouble, qui peut être acheté au port d’Ingalls Head. Ce bateau est un bateau mixte de taille moyenne, qui peut être gréé pour la pêche à la palangre, au filet, aux lignes profondes et au homard. C’était une demande de la communauté, et elle a été écoutée.

L’update apporte également un outil de personnalisation de la couleur de vos bateaux, qui deviendront désormais glacés par temps froid.

Mais la fonctionnalité sans doute la plus attendue, était le support de plusieurs contrôleurs de jeu, dont les Logitech G920 & G29. Pour les chanceux qui disposent du VRInsight Ship Console d’Aerosoft, il est également de la partie (encore faut-il avoir débourser les 450€ pour l’acquérir).

Ce boitier imite la vraie sensation de conduite d’un navire avec un cran de ralenti pour les gaz et une barre de direction pour sentir facilement la position neutre. Il est compatible avec tous les logiciels de simulation de bateaux. (Si le VRinsight vous intéresse, sachez que pouvez l’acheter avec 6% de remise sur le site d’Aerosoft en utilisant le code promo fourni par Misc Games VRISC-WINTER-MISCG6).

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.