Farming SimulatorVoitures

Les John Gator 6×4 envahissent Farming Simulator 19

Blacksheep modding frappe fort ! Très fort ! Avec un pack de Gator d’ancienne génération suréquipé. On y retrouve un engin 6×4 équipé d’un petit moteur coupleux capable de rouler à 25 km/h. C’est peu, certes, mais l’équipement fourni ne le destine pas à la route. C’est au champs qu’il faudra l’emmener pour en profiter. Plateau à balles, remorque, pulvérisateur et adaptation 3 points. Voilà qui lui donne un rôle de véritable couteau Suisse.

A l’achat vous pourrez choisir entre différents coloris, parmi le jaune et vert John Deere, mais aussi le vert “forestier”. Avec ou sans cabine, avec ou sans masse, avec ou sans lumière, avec ou sans….. Vous l’avez compris, un gros travail a été fait sur les options. Du reste, le modèle de base du Gator est relativement classique et le design de l’époque le faisait plus passer pour une voiturette de golf qu’un outil robuste destiné à l’agriculture. Heureusement John Deere a depuis revu le design de ses engins. Quoi qu’il en soit, le mod de Blacksheep Modding s’avère plus polyvalent que celui de Giants Software. A télécharger les yeux bandés.

Une référence

Note

Dommage pour la vitesse limitée de 25 km/h qui pourrait bloquer certains joueurs. Pour le reste, ce mod fait office de référence dans la catégorie.

Download
Note utilisateur : 4.75 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.