GeekZone

Les jeux vidéo les plus vendus ces dix dernières années

Les jeux vidéo les plus vendus de la décennie ?

Les jeux vidéo ont toujours été une source de plaisir et de divertissement pour des centaines de millions de personnes dans le monde entier. Il existe de nombreux types de jeux vidéo différents tels que le jeu de simulation de conduite, le jeu de sport, le jeu de tir ou même le simulateur-de-roulette. En effet, il y a de tout dans l’univers des jeux vidéo. Parmi les jeux qui ont cartonné ces dix dernières années, voici une petite liste regroupant les plus vendus.

Call of Duty : Black Ops

En 2010, le titre Call of Duty Black Ops ne pouvait pas manquer dans le jeu vidéo très vendu. La première partie de la série Black Ops constitue l’une des mieux notées au sein de la communauté des joueurs. Au-delà du succès retentissant de Modern Warfare, il y a les Black Ops, le jeu qui nous a mis dans un conflit armé dans les années 60 et qui nous a envoyés comme agents secrets de la CIA dans les profondeurs de la jungle.

Grand Theft Auto V

Rockstar est l’un des dix jeux les plus vendus de l’histoire, et GTA V est l’un des grands phénomènes non seulement par sa date de sortie, mais aussi par le succès écrasant qu’il rencontre aujourd’hui. Grand Theft Auto V s’est positionné comme l’un des jeux vidéo les plus vendus de 2013 et atteint actuellement les 100 millions d’unités vendues.

Pokémon

En 2016, Pokémon fait un nouveau saut avec Soleil et Lune et la région d’Alola conquiert les joueurs 3DS, se vendant à 12 millions d’exemplaires en quelques semaines. En 2019, Pokémon Sword and Shield occupe la cinquième position des titres les plus vendus de la console Nintendo, avec 16.06 millions d’exemplaires vendus en seulement deux mois. Cette édition de Pokémon est encore en passe de devenir le titre le plus réussi de la saga des 20 dernières années.

Rockstar règne en maître avec Red Dead 2

En 2018, l’impressionnant God of War pour PS4 a remporté les prix à la fin de l’année, mais sans aucun doute le grand gagnant des ventes a été Rockstar avec Red Dead Redemption 2. En seulement un mois et demi avant la fin de l’année, il a réussi à toucher les 20 millions d’exemplaires entre ses deux versions. Il s’agit d’un jeu vidéo d’action-aventure occidental développé et publié par Rockstar Games.

Kingdom Hearts 3

Kingdom Hearts 3 est l’un des jeux vidéo les plus vendus en 2019. En fait, Kingdom Hearts 3 est déjà le jeu vidéo le plus commercialisé dans l’histoire de la saga, remplaçant le premier titre de la saga qui a tenu sa place pendant une décennie. Kingdom Hearts III est un jeu d’aventure qui raconte une histoire sur le pouvoir de l’amitié.

Farming Simulator 19

L’éditeur français Focus Home Interactive a publié ses bénéfices annuels et a clairement connu une bonne année, en accumulant 130 millions d’euros de revenus sur l’année (2018-2019). Leur plus grand succès a été le Farming Simulator 19, avec plus de deux millions d’exemplaires vendus. Farming Simulator est une série de jeux vidéo de simulation agricole développé par la société suisse Giants Software.

Euro Truck Simulator 2

Euro Truck Simulator est un jeu de simulation de camion dans un cadre européen, avec des camions de transport de longue distance européens ! La version 2 de cette simulation figure parmi la liste des jeux de simulation les plus vendus sur PC ! Euro Truck Simulator est une reproduction fidèle de la conduite de camions sur les routes européennes.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Ce jeu d’action-aventure de Nintendo pour les consoles Switch et Wii U est sorti en 2017. Cette version s’est vendue à près de 18 millions d’exemplaires en 2019, ce qui en fait le jeu Zelda le plus vendu. The Legend Of Zelda BOTW est un jeu capable d’éveiller le chaleureux sentiment d’émerveillement et de découverte que nous portons en nous.

Article Sponsorisé

Par souci de transparence, nous vous informons que cet article a été rédigé par une personne extérieure à la rédaction de Simulagri.fr.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.