BeamNG.Drive

La mise à jour d’hiver de BeamNG.drive est là : on passe en 0.21

La mise à jour 0.21 est là. Et pour ne pas changer des bonnes habitudes, le changelog affiché sur une page du site des développeurs est tout simplement impressionnant par sa longueur. Fort heureusement, l’équipe prépare toujours des “highlights” pour montrer les plus gros apports. Apparemment cette update apporte surtout un plus sur quelques séries de véhicules, même si TOUS les véhicules ont un “petit quelque chose d’amélioré”. On notera également un mode photo en version 2 et des améliorations du moteur physique et graphique.

On commence par la carte de Jungle Rock Island. La mise à jour apporte de nouveaux endroits à explorer et une myriade de routes mises à jour, ainsi qu’une végétation remaniée et une toute nouvelle zone de cascades. Si les tropiques ne sont pas votre tasse de thé, vous serez heureux d’apprendre que West Coast USA a aussi reçu son lot d’améliorations, comprenant plusieurs nouveaux emplacements et l’ajout de deux nouvelles routes : les tunnels urbains et autoroutiers.

Côté véhicules, le très attendu “Gavril D-Series Remaster Part 2” est enfin là avec des intérieurs mis à jour, des lumières, des configurations révisées et plusieurs nouvelles variantes de D45. Les développeurs ont également amélioré le modèle de pneu avec une nouvelle physique de contact pneu-sol. Cela améliore la résistance au roulement, l’adhérence à haute vitesse. Les véhicules se comportent mieux que jamais.

Voici un aperçu, dans les grandes lignes, en vidéo, de cette énorme mise à jour.

Jungle Rock Island Remaster

West Coast USA Improvements

Gavril D-Series Remastered Part 2

Gavril D-Series Prerunner & Crawler

Pour le changelog complet, il faut se retourner vers le site de BeamNG, c’est par ICI.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.