Farming SimulatorTracteurs

John Deere Autonome sur FS 19 : le Case IH a de la concurrence

Il fallait bien s’y attendre. Nous voulions le faire, avec l’arrivée des véhicules électriques sur le DLC Alpine Farming, mais ce sont finalement 3 moddeurs qui se sont collés au projet. Le John Deere Autonome arrive donc sur FS 19 et vient faire de l’ombre, avec son format réduit, au Case IH autonome. Sauf que… Si le Case dispose d’un moteur thermique, le John Deere est normalement électrique. Les moddeurs n’ont toutefois pas opté pour cette solution puisque Giants Software refuse l’usage du DLC pour les mods publiés sur le modhub. Le JD est donc thermique. Ses feux et signalisations LED sont du plus bel effet. Le tracteur reste pilotable à la main, mais c’est sans doute avec le CoursePlay qu’il trouvera tout son intérêt.

Un vrai sapin de Noël

Note

Entre le Case IH et le John Deere Autonome, mon coeur balance. Les 2 modèles iront donc travailler de pair avec le CoursePlay

Download
Note utilisateur : 3.5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.