EnsileusesFarming Simulator

John Deere 8000 Container Carrier : l’ensilage en autonomie sur FS 19

La John Deere 8000 Container Carrier n’est ni plus ni moins que l’ensileuse du pack Kemper à laquelle on a enlevé les roues arrières pour y accrocher la remorque du pack ItRunner. L’idée est bonne bien qu’un peu maladroite. En effet, l’engin est articulé mais ne dispose d’aucun vérin pour aller de gauche à droite. Magie de Farming Simulator…

Les chantiers d’ensilage sont un peu différents. Il suffit désormais de déposer quelques caissons sur les bords de parcelles. L’ensileuse peut, par exemple, être pilotée par un ouvrier en autonomie, pendant que vous faites la navette entre la parcelle est le silo. Par conséquent il n’y a pas de temps mort, excepté le moment où vous faites le changement de caisson entre l’ensileuse et le tracteur. Pas mal comme concept.

Original

Note

L'idée n'est pas nouvelle, puisqu'il était possible de mettre une New Holland avec remorque, mais ça permet de changer de crémerie.

Download
Note utilisateur : 0.3 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.