Farming Simulator

Encore plus de Claas pour Farming Simulator 20

Une 4e update gratuite vient d’arriver pour FS 20, la dernière version mobile en date. Elle apporte à nouveau du matériel du constructeur Claas. Elle est disponible sur iOS, Android et Nintendo Switch. La mise à  jour se fait automatiquement.

Après l’arrivée des CLAAS AXION 800 et CLAAS QUADRANT 5300, de nombreux joueurs demandaient une moissonneuse pour accompagner cet ensemble. C’est chose faite, et c’est la Lexion 8900 qui a été retenue, accompagnée des coupes CONVIO 1230 et CORIO 1275 C. Une remorque à balles Anderson STACKPRO7200 est également de la partie.

10km à pied, ça use, ça use…

Mais la feature la plus attendue du jeu était sans aucun doute la possibilité de descendre du tracteur pour se promener à pied ! L’update #4 de Farming Simulator vous en donne enfin la possibilité ! Mieux vaut tard que jamais. C’était sans doute le plus gros frein quant à l’adoption de cette version mobile.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.