ÉpandeursFarming SimulatorScripts

Comment fonctionne le mod FS 19 Precision Farming

Plutôt qu’un long discours sur l’usage de ce mod exceptionnel, je vous ai préparé un tour d’horizon de 10 minutes pour en comprendre l’intérêt. Dosage de l’azote, de la chaux, analyse du sol et des rendements après récoltes, tout y est pour optimiser à 200% le potentiel économique de vos terres. Compatible avec toutes les maps, il n’y a qu’à l’installer et l’activer pour en profiter, sur PC et consoles.

A noter que le zip du mod contient la documentation pour les moddeurs afin qu’ils personnalisent leur map comme ils le souhaitent. A defaut, c’est un mappage générique (identique pour tous) qui est utilisé. Les maps de base du jeu, y compris la map Alpine, ont une structure de sol personnalisée.

Indispensable

Note

Du réalisme tout en restant ludique, l'intégration de l'agriculture de précision est remarquablement effectuée par Giants Software.

Download
Note utilisateur : 3.05 ( 4 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Mods intéressant, je prélève tous les échantillons du champ que j’envoie au laboratoire, l’analyse dure plus longtemps.
    Je trouve que cela optimise l’apport d’engrais et de la chaux.
    Par contre, le prélèvement est assez long sur des grands champs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.