Bus Simulator

Une nouvelle licence pour Bus Simulator 21 : Blue Bird

Bonne nouvelle pour les futurs conducteurs de Bus Simulator 21 ! Nous venons d’apprendre via la page Facebook du jeu, qu’un nouveau constructeur s’embarquait dans l’aventure : l’américain Blue Bird. Pour le moment, seul le Sigma, un bus 2 essieux à 3 portes d’une longueur de 12,27m est annoncé. Il permet de transporter 43 passagers. Il est temps de le découvrir dans cette courte vidéo de présentation.

Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Après la démo, limitée, de la Gamescom que nous vous avions présentée, Astragon et Stillalive Studios lâchent un aperçu, en vidéo, un peu plus approfondi de Angel Shores, la map sur laquelle vous devrez œuvrer. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle déborde de vie et de nouveaux lieux à visiter. On retrouve une zone portuaire, plusieurs quartiers d’habitation, et des secteurs commerciaux.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.