American Truck SimulatorEuro Truck Simulator

SCS Sofware annonce l’update 1.39 pour ETS2 et ATS

Les 2 titres de SCS viennent de passer en 1.39. Partageant un moteur commun, les 2 jeux voient leur interface générale évoluer, permettant d’après les développeurs d’accueillir les “futures nouveautés”, avec une gestion de profil améliorée.

De nouvelles remorques surbaissées sont désormais disponibles en deux versions – courtes et allongées – avec un châssis personnalisable qui peut affecter leur aptitude aux cargaisons lourdes. Vous serez désormais également en mesure de les ajuster et de les régler avec plusieurs nouvelles options telles que les couleurs, les pare-chocs arrière et les bannières, les marqueurs, les lumières, les rampes, les protections latérales, plusieurs versions de boîtes latérales / à outils, les balises, les flashs, les garde-boue… La liste est longue !

La ville de Calais reskinnée sur ETS2

Une partie de l’équipe de développement dédiée à la cartographie a pris le temps de donner à la ville de Calais et au port un reskin majeur, lui donnant un look frais et à jour dans cette 1.39. Le plus grand changement que vous remarquerez est la façon dont le port est désormais représenté dans le jeu. En réalité, le port de Calais est immense et l’équipe de cartographie a travaillé dur pour refléter au mieux cette réalité. Ce port nouvellement recréé comprendra de nouveaux actifs, notamment des portes, des terminaux, des rampes pour les ferries et des clôtures.

Les “points de vue” pour ATS

La sortie du DLC Idaho pour American Truck Simulator a vu l’introduction d’une toute nouvelle fonctionnalité qui n’a été placée dans aucune autre version de carte. Les “points de vue” permettent aux conducteurs d’activer une “cinématique” spéciale dans le jeu avec une courte mise en avant d’un emplacement proche ou d’un lieu d’intérêt telle qu’une industrie.

Outre ces quelques ajouts, les 2 jeux bénéficient de changelogs distincts. Vous pourrez retrouver celui d’ETS2 ici, et celui d’ATS là.

La 1.39 en vidéo pour ATS

La 1.39 en vidéo pour ETS2

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.