Farming Simulator

PS5, Xbox Series, PC… Avec quoi jouerez-vous à Farming Simulator 21 ?

Elles sont enfin là. Les Xbox Series S ou X, et PS 5. Certains d’entre vous se sont déjà équipés ? D’autres préfèrent encore attendre, d’autant que côté PC on évolue aussi. AMD se déchaine face aux monstre RTX série 30 de nVidia. La course à la puissance qui régit le monde informatique et le gaming n’est pas encore près de s’arrêter. Farming Simulator 21 (ou 22) arrivera l’année prochaine et profitera dans tous les cas de ce surplus de performance de la part des machines de jeu. Et vous, que comptez-vous faire par rapport à cette nouvelle génération ? Investir dans une console ? Rester sur PC ? Dites-le nous juste en dessous en cochant une simple case.

[LES RESULTATS ARRIVENT DANS QUELQUES HEURES !!!]

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

2 commentaires

  1. Giant avait dit qu’il n’y aurai pas de fs21 il me semble, et de mémoire on a jamais eu de confirmation qu’un nouveau fs sortirai en 2021, surtout que maintenant que giant va s’auto-éditer, ils n’ont plus la pression de focus.
    Au passage j’ai vu plein de personnes dire sur les forums que alpine était le dernier dlc pour fs19,la aussi j’ai rien vu non plus (ou j’ai raté un paquets de news^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.